Regardez Geraldine raconter comment elle est arrivée à la décision de subir le traitement CellfinaMD. Elle explique pourquoi elle souhaite suivre un traitement pour perdre de la cellulite, et parle de son état d’esprit et de ses sentiments avant le traitement CellfinaMD.

Renseignements sur l’innocuité 

Le système CellfinaMD est approuvé par Santé Canada pour la réduction durable (jusqu’à trois ans) de la cellulite par la libération précise de tissus structuraux ciblés (les cloisons fibreuses). Les effets secondaires les plus souvent signalés étaient la douleur, la sensibilité et les ecchymoses. Le système CellfinaMD ne peut être obtenu que sur ordonnance d’un médecin autorisé. Adressez-vous à votre médecin pour savoir si Cellfina vous convient et pour obtenir des renseignements complets sur la sécurité de ce produit.

Références : 1 : Mode d’emploi de Cellfina, mars 2017; 2 : Kaminer et coll. A Multicentre Pivotal Study to Evaluate Tissue Stabilized-Guided Subcision using the Cellfina Device for the Treatment of Cellulite with 3-Year Follow-Up. Dermatologic Surgery, vol. 0 (2017), p. 1-9; 3 Données internes

Autres lectures