Pouvant lifter et raffermir la peau vieillissante sans bistouri ni injection, Ultherapy met au défi le dicton disant qu’il faut souffrir pour être beau ou belle.

Les tendances pour l’amélioration esthétique comme le « rich face » et le prérajeunissement, rendues populaires par les Kylie Jenner et Lindsay Lohan de ce monde, contribuent à la fascination culturelle qui pousse à renverser les aiguilles du temps.  Tandis que les appuis de vedettes et les fils d’Instagram peuvent laisser penser que les mesures draconiennes pour obtenir une peau d’apparence plus jeune et plus ferme sont la nouvelle normalité, les recherchent montrent que les consommateurs d’aujourd’hui réfléchissent longuement avant de subir une chirurgie esthétique.

Bien que le coût ou le désir de « vieillir normalement » soient une chose, les recherches faites par The Aesthetic Surgery Journal indiquent que « la peur de mauvais résultats » et « la peur d’une convalescence difficile » sont deux principes dissuadant les personnes ayant exprimer leurs intérêts pour les chirurgies esthétiques. Pour un nombre grandissant de patients potentiels, moins vaut vraiment plus, en particulier s’ils cherchent à éviter un changement soudain et considérable et un long processus de convalescence qui attireraient l’attention de tout un chacun sur l’opération subie.

Les consommateurs guidés par ce type d’inquiétudes sont intrigués par la perspective offerte par Ultherapy, la seule intervention ultrasonore de son genre approuvée par Santé Canada pour raffermir la peau des sourcils, sous le menton et du cou. Contrairement aux lasers et aux autres technologies, Ultherapy protège la surface de la peau en l’évitant. Utilisant la technologie brevetée Ulthera, le traitement cible les tissus cutanés précisément aux bonnes profondeurs et températures pour stimuler la réaction naturelle du collagène du corps et ses pouvoirs rajeunissants.   Le résultat : un contour du visage lifté et plus tendu, avec une peau plus ferme et mieux ajustée.

Ultherapy obtient aussi une note élevée pour sa discrétion.  Bien que cette intervention sans hospitalisation administrée en une seule fois dure moins qu’une heure, ses effets revitalisants s’accroissent au cours d’une période allant jusqu’à six mois. De plus, parce que le traitement et la guérison se passent sous la peau, la plupart des patients peuvent retourner à leur horaire normal de travail, d’activités sociales ou d’exercice presque immédiatement, sans aucune mesure post-traitement spéciale ni aucun arrêt des activités.Stimulant la peau pour retrouver les attributs naturels et aussi vrais que nature d’un soi plus jeune sans les injections ni produits chimiques ni opération ou arrêt des activités, Ultherapy procure le meilleur de deux mondes : des améliorations douces et progressives qui feront lever vos sourcils, mais pas ceux des autres.

Autres lectures